[Unboxing] The Witcher 3 Wild Hunt Collector

[Unboxing] The Witcher 3 Wild Hunt Collector

Vous le savez certainement depuis le temps, et notamment lorsque l’on voit le nombre d’articles qui traitent du sujet sur ce blog, je suis un gros fan de The Witcher, des jeux en passant par les livres. J’avais précommandé le collector du 3ème opus, étant passé à côté des deux précédent, et le colis est arrivé ce matin. J’ai donc décidé de vous le présenter en photos.

Première surprise, de taille je dois l’avouer même si je m’y attendais un peu, le carton est tout simplement énorme! Au moins similaire à celui de Skyrim, peut-être plus imposant encore. En l’ouvrant on se retrouve face aux signatures de l’ensemble des membres de CD Projekt Red, les développeurs du jeu, puis on trouve un fourreau, de très belle qualité en carton lisse brillant et très solide qui contient l’Artbook (un véritable livre ici, pas 20 pages au format DVD), qui est d’ailleurs intégralement traduit en français, et très riche en informations sur le jeu et son univers. En dessous se trouve le jeu, le steelbook très réussi et le fameux médaillon du Sorceleur Geralt de Riv.

the witcher 3 collector

Les signatures des développeurs

the witcher 3 collector

the witcher 3 collector

Le fourreau cartonné

the witcher 3 collector

Et à l’intérieur l’Artbook!

the witcher 3 collector

the witcher 3 collector

le jeu, le steelbook et le médaillon

the witcher 3 collectorthe witcher 3 collector

 

On trouve aussi dans le boitier du jeu et ce quelque soit l’édition que vous vous procurez, l’OST du jeu en version physique, une carte du monde et l’accès gratuit à 16 DLC! Il n’y a pas à dire, les Polonais de CD Projekt soignent vraiment bien les joueurs et cette édition collector est là pour le prouver tant son contenu et les contenants sont soignés. Il me reste à vous présenter la figurine qui est très imposante. Cependant si les peintures sont de bonnes qualités, le visage de Geralt est quand à lui vraiment raté. On s’en doutait au vu des photos qui commençaient à filtrer sur internet, mais sur ce point là la figurine est vraiment loupé, on a l’impression que le sorceleur a 70 ans!

the witcher 3 collector

Attention Geralt, un monstre t’attaque!

the witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collector

the witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collectorthe witcher 3 collector statuette griffon geralt 7

 

Hormis le visage de Geralt, la figurine est vraiment très réussie, les poses du griffon et du Sorceleur très dynamiques et les détails soignés.

Pour ceux et celles qui seraient tentés par The Witcher 3 the Wild Hunt et qui n’auraient pas fait les jeux précédents, je vous invite à lire cet article afin de ne pas être trop perdus ;)

8 commentaires

  1. Assez classe, sérieux les personnes qui on fait le statue on déjà regardé la tête de geralt?! Et le seul truc « chelou » c’est les signature SUR la boîte je trouve sa du coup pas jolie du tout sa fait crade il aurait pu faire sa sur une feuille comme sa après tu peut l’encadrer

  2. J’ai été assez déçu de la gueule de Geralt aussi mais le reste est plutôt réussi.
    Aucun regret pour ce collector. L’artbook est vraiment magnifique, pareil pour le steelbook, le médaillon c’est du gadget mais ça fait plaisir et la boîte est classe !
    M’enfin je ne m’inquiétais pas vraiment, le collector du 2 était déjà magnifique :) :) :) :)

    Allez, bon jeu mon Peb et tiens nous au courant de ton avis sur le titre !

    • oui le collector est vraiment cool et j’ai d’ailleurs regardé quelques comparos, le médaillon de ce collector à l’air bien plus réussi que celui du deux, je pensais à la base qu’il remettais exactement le même. Je vais pas faire de test du jeu, ça prendrait trop de temps, mais mes impressions arriveront d’ici quelques jours je pense ;)

  3. Vraiment sérieux le collector.C’est rare et tu as vraiment raison de le souligner.
    Pour ma part ça sera une version classique en automne. A moins que tout les collector soit pas parti mais j’en doute ^^
    Et de voir ce déballage de collector me donne encore plus envie de recevoir mon collector de FF14 3.0 et particulièrement sa figurine et son artbook.
    Bon jeu Peb :)

    • ahaha oui je vois que tu dose FF14 correctement en ce moment! Si seulement j’avais le temps de m’investir dans ce genre de jeu. L’extension à l’air vraiment très cool aussi

  4. Il déchire cet unboxing ! J’adore particulièrement la boîte ! Belle pièce sauf la figurine que je n’aime pas du tout (sorry) :)

    • Ahahahaha ne soit pas désolé, il en faut pour tous les goûts! J’ai beaucoup de mal avec le visage de Geralt mais le reste de la figurine me plait vraiment. Le reste du contenu est aussi de très très bonne qualité!

Laisser un commentaire