[Unboxing] Bloodborne édition collector

[Unboxing] Bloodborne édition collector

Enfin! Le messie est arrivé! Le dernier titre de From Software, studio à l’origine de la série des Souls (Demon’s Soul, Dark Souls 1&2) est là, et depuis le temps que je l’attendais je peux vous assurer que les prochaines semaines vont lui être consacrées.

En grand fan de la série, et possédant le collector de Demon’s Soul, ainsi que l’artbook de Dark Souls 1, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour la version collector de Bloodborne. Alors, non, je n’ai pas pris l’édition Nightmare qui coûtait beaucoup trop cher (et je n’avais que faire d’un encrier et d’une plume ^^). Je me suis rabattu sur la version plus simple que voici :

bloodborne collector

On trouve donc un fourreau avec un effet un petit peu caoutchouc satiné sous les doigt ( mais il est en carton ) qui contient donc le jeu et l’artbook.

bloodborne collector

Le steelbook est juste magnifique, vraiment travaillé, il capte la lumière d’une bien belle façon mettant ainsi en valeur le design torturé et gothique de la ville de Yharnam

Bloodborne collector steelbookbloodborne steelbook frontbloodborne steelbook back

On trouve à l’intérieur le jeu bien évidemment, et une jolie illustration pour agrémenter le tout

bloodborne steelbook inside

Enfin vient pour moi ce qui constitue le morceau de choix de cette édition collector proposée à petit prix, l’artbook. Forcément pour ce prix là le format du livre est petit et il ne contient que 48 pages, un peu comme celui de Demon’s Soul en son temps, mais les illustrations sont tellement belles que j’en suis pleinement satisfait. Encore une fois les artistes de From Software ont réalisé un boulot de dingue!

bloodborne artbookbloodborne artbookbloodborne artbookbloodborne artbook

Il faut ajouter à ce contenu physique l’OST en version numérique cette fois-ci (ce que je déplore).

C’est tout pour cet unboxing, cette édition étant il faut le dire bien moins fournie que la Nightmare édition ou que les Press Kit que l’on voit depuis quelques jours sur internet. Mais pour 10 euros de plus que le jeu seul celà me convient très bien. Il va falloir que je m’arme de courage désormais pour affronter les horreurs et les difficulté de la ville de Yharnam! Je pense commencer à streamer le jeu dès cet après midi d’ailleurs. 

8 commentaires

  1. Moi il va falloir que j’attende demain. Le désavantage des versions numérique.
    En tout cas les images de l’artbook on l’air magnifique :)

    • clairement il est très réussi! C’est juste dommage de ne pas avoir un grand livre format A4 avec au moins une centaine de page. Si il sort un jour je le prendrai en tout cas :D

  2. J’en peux plus d’attendre le mien qui va arriver demain mais vous est chiant toi et bird vous aller streamer le jeux mais moi je vais pas vous regarder je veux pas me gâcher le plaisir j’ai regarder 1 vidéo du jeux pas plus donc je garde la surprise pour demain VIVEMENT , bref j’aime les petit déballage de collector

    • Ahahaha carrément je comprend que tu ne veuilles pas te spoiler. J’ai juste lancé le jeu 30mn ce matin, je m’y remet à partir de 14H en rentrant du boulot. Vivement que tu le reçoive, qu’on se fasse du coop. J’espère juste que tu ne sera pas rebuté par la difficulté du titre, c’est vraiment destabilisant si c’est ton premier contact avec la série des Souls. N’hésites pas à me demander conseil en tout cas ;)

  3. L’artbook a l’air très sympa à regarder. J’aime bien ces formats-là en plus.
    Quant au steelbook, il est magnifique !
    Amuse-toi bien ! On peut espérer un petit peu de stream sur ce jeu ? :)

  4. Superbe !! Celui du Blog est en précommande … Normalement, il devrait arriver demain en bonne et due forme! Merci de confirmer nos « bons » pressentiments!

Laisser un commentaire