[Préco] The Witcher 3 : Wild Hunt

[Préco] The Witcher 3 : Wild Hunt

Je replonge complètement dans le monde de The Witcher en ce moment, en lisant les aventures du Sorceleur Geralt de Riv. Ayant adoré les deux premiers jeux, j’attends avec impatience la sortie de The Witcher 3, malheureusement repoussé au 19 mai 2015. Ca me laissera le temps de rejouer au 2nd opus d’ici là, et au moins on peut être quasi certains que les Polonais de Project CD vont nous sortir un jeu quasi parfait, ultra peaufiné comme ils ont eu l’habitude de faire jusqu’à présent.

the witcher 3

J’étais passé à côté des deux précédents collectors, et quand on voit leur prix indécent actuellement (celui du 2 est en vente à 500 euros sur Amazon, et il n’y en a qu’un seul exemplaire!), j’étais bien décidé à ne pas rater le coche cette fois-ci.

J’ai donc commandé cette version qui comprend :

the witcher 3

  • Le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt (c’est à préciser vu les derniers collectors de Wolfenstein et de Dragon Age, dans lesquels le jeu n’était même pas inclus!)
  • Figurine de Geralt qui se bat avec un griffon. Elle à l’air magnifique, j’espère que les finitions seront à la hauteur, mais je ne m’inquiète pas trop.
  • Le fameux médaillon du Sorceleur, en forme de tête de loup. A comparer avec les médaillons précédents, il sera peut-être légèrement différent.
  • Un Artbook qui a l‘air imposant et non pas au format DVD. Je suis peut-être naïf, mais j’aimerai bien que ce soit la version complète. Qui sait, avec ce studio et la façon dont ils soignent les joueurs, rien n’est impossible.
  • Le Steelbook juste sublime
  • Un guide, certainement comme celui de 2, qui était très romancé et vraiment bien fait.
  • La carte du jeu
  • Des autocollants
  • L’OST, que j’attend avec grande impatience, tant celles des précédents étaient des réussites en tout points.

On se quitte avec la cinématique d’introduction histoire de saliver comme il se doit pendant les longues semaines qui nous séparent de la sortie du jeu. Moi je me replonge dans les livres de la série. D’ailleurs je vous en parle très bientôt!

14 commentaires

  1. Aaaaaa je connais l’attraction des collector , les dernier que j’ai precro DBZ xenoverse et 1886

    • J’essai de m’abstenir dernièrement, manque de place pour les figurines (qui plaisent pas vraiment à ma femme en plus!). Du coup elles restent souvent dans la boite du collector. Mais là je ne peux pas faire l’impasse dessus! J’ai un passe droit conjugual pour Geralt/Metal Gear Solid :D

  2. La première chose que j’ai à dire, c’est ça : https://twitter.com/CinemadePigalle/status/531100376230264832

    Ensuite, je l’ai préco aussi ce collector. Il a juste l’air fou ! Et vu l’artbook du 2, il y a fort à parier que celui du 3 sera dans la même veine.

    • JE…TE…HAIS…PROFONDEMENT!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ce collector du 2 quoi! je pleure toute les larmes de mon corps ;( En tout cas j’ai vraiment une confiance quasi absolue en CD PRojekt Red, et je suis que le collector sera d’une qualité incroyable, mettant à l’amende tout les autres éditeurs :D

  3. Tu la préco ou peb?!

    • Fnac.com, mais il est introuvable désormais je crois. En tout cas je ne le vois plus sur Amazon ni Fnac. A voir dans les enseignes type Micromania ou autre. Mais j’avais -20% sur la Fnac donc j’ai pas trop hésité

  4. Bien jouer lol si seulement j’avais connu le livre avant (je suis fan c’est officiel , grosse claque littéraire pour moi) bon je vais participer au noël de gameblog et tu m’enverra ton collector lol

    • Ahahaha tu rêves! Je suis content que les livres te plaisent. Tu en est où? Les 2 premiers recueils de nouvelles sont excellents car ça se lit très vite et facilement, tout en posant subtilement tout les jalons d’un univers qui devient plus riche et plus complexe à partir du tome 3 le sang des elfes, qui signe le début des romans!

  5. Ce soir (sa dépend si ma nuit au boulot et calme)ou demain je fini les dernières pages du t1 et j’entame le 2 direct , j’ai jamais lu un livre aussi vite (moins de 2 jours) tellement je suis plonger dans l’univers un vrai coup de cœur et je commander en ocaz le 2 sur ma 360 chéri lol , après pour le résumé du premier jai trouver sur le net en français une sorte de film (regroupent tout les video du jeux)

    • oui j’ai le résumé aussi sur youtube, avec les vidéos, parceque je compte me refaire le 2 avant le mois de mai, mais j’ai l’a flemme de me refaire le 1, trop pénible à jouer, mais je ne l’ai plus completement en tête, du coup je regarderai ça ;) J’ai moins de chance que toi et moins de temps disponible pour lire au boulot, mais j’en claque un tout les 10 jours, j’en suis à la moitié du 3 là. Je les achètes 2 par 2 :D

  6. je viens de voir sur micromania que le collector est à 140 euros. Ok y’a de belles choses dedans mais ca fait cher les goodies qui ne vont être utilisé que très rarement. Les rares collectors que j’ai pris était juste 10 ou 20 euros plus chers que le standard, genre bioshock 1 avec la figurine et un cd audio était vraiment pas cher pour son contenu. Je me contenterais du jeu uniquement, il a déjà tant à offrir ^^

    • C’est sur que c’est un budget, et je craque tres rarement pour les gros collectors. En général je rajoute 10euros et c’est tout. Mais pour ce jeu, qui a tant à offrir comme tu dis, je fonce. Et puis j’avais 20% de réduction, ce qui n’est pas négligeable. Apres je ne trouve pas le prix du collector excessif au vu de tout ce qu’il contient. Ne serait-ce que le jeu et l’artbook on dépasse déjà les 100 euros.

      • tu sais je me souviens d’avoir eu un bon artbook pour tales of symphonia gratuitement (je pense qu’il vaut de l’or tellement il doit etre rare) et l’artbook super exhautstif de xenoblade en francais était offert aussi (je sais plus les conditions mais pareil ca doit valoir de l’or en francais). Je dis ca je dis rien lol

        • mais il y a toujours des exceptions! Des trucs offerts j’en ai aussi comme l’artbook de Dragon’s Crown ou une lithographie ultra limitée de Soul Sacrifice, mais tu sera d’accord pour admettre que ce n’est pas la règle et que ce sont des exceptions. Un artbook de 200 pages, couverture rigide et tout, c’est en règle générale une trentaine d’euro dans le commerce. Et là aussi, dans le cas précis de The Witcher ça n’a pas vraiment de valeur puisque l’artbook du 2nd jeu n’était disponible que dans le collector, donc introuvable désormais (le collector tournant entre 250 et 500 euros)

Laisser un commentaire