Mes cadeaux de Noël

Mes cadeaux de Noël

Bonjour tout le monde. Joyeux Noël! J’espère que vous avez été gâtés comme il se doit et que les fêtes se sont bien déroulées avec vos familles et/ou amis respectifs.

Avec quelques jours de retard je viens partager avec vous ce que le Père Noël m’a gentiment offert, sachant que tout n’est pas encore là, en effet je n’ai pas vu mes frères, et quelques BD pourraient arriver en supplément, tout comme 2 vinyles qui ne sont pas encore là (The Suburbs de Arcade Fire et Exile on Main Street de The Rolling Stones!).

Cadeaux noel culture peb

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Prof Corentin qui a été mon Père Noël de Gameblog, et qui m’a offert Batman Sombre Reflet, qui va me permettre de continuer ma collection autour de ce personnage que j’affectionne tant, et Fallout 3 qui va venir enrichir ma ludothèque, car je ne l’avais plus (on me l’avait prêté à l’époque), et ça me permettra de faire les DLC que je ne connais pas!

J’ai eu la chance de recevoir Dragon Age Inquisition de la part de ma femme. Je ne l’ai pas encore lancé, j’ai passé 2 heures sur le site Dragon Age Keep pour essayer de refaire le contexte de ma sauvegarde du 1er Dragon Age, et rattraper une histoire par défaut du 2nd opus car je n’ai jamais joué à ce dernier. Et avec les récentes attaques de hackers sur nos services en ligne favoris, je n’ai pas pu me connecter au PSN et donc attaquer le jeu, mais je vais débuter ça cet après-midi. Elle m’a aussi offert les deux premiers livres du Sorceleur, ce qui va me permettre de me préparer correctement à la sortie de The Witcher 3 (et il faut que je rejoue au 2nd opus aussi!). D’excellentes lectures en perspective!

sorceleur culture peb

J’ai aussi eu la chance de recevoir deux gilets American Vintage, dont un en cachemire. Ils sont juste parfait, tant au niveau de la coupe que de la qualité des laines.

American Vintage culture peb

N’oublions pas Edgar, mon petit chat, qui a un pelage noir et blanc comme un Felix. En effet il a lui aussi été gâté par le Père Noël en recevant ce numéro de Pilote – Felix le chat datant de 1938 et qui se trouve dans un état quasi impeccable! Une superbe pièce.

N’hésitez pas à partager vos cadeaux dans les commentaires!

6 commentaires

  1. De bien chouettes cadeaux dis-moi ! :D

  2. Ouuuuh Dragon Age! Je me tate sur ce jeu héhé

  3. De beaux cadeaux :) et de très bons goûts, hâte de voir le vinyle d’Exile on Main Street (je n’ai que le double album anniversaire avec les maquettes qui ont servi à l’album et les 2 versions de Tumbling Dice/Good Time Women <3)

    • Rahh tu as les maquettes? C’est top ça. J’adore cet album et tout ce qui tourne autour. Le documentaire est génial, et le passage qui parle de cet album dans la bio de Keith Richards est hyper interessant <3

Laisser un commentaire