Jouer à Destin pour changer de vie

Jouer à Destin pour changer de vie

Bon ok je n’ai pas trouvé mieux pour le titre mais ne partez pas tout de suite!! Pas de grand article sur un jeu, une série ou autre mais un article un peu plus perso pour vous parler de certaines évolutions importantes dans ma vie.

Ce n’est un secret pour personne, je suis forcé de l’admettre, il est temps d’arrêter de se mentir, mais ça tourne sacrément au ralenti par ici! Un article par semaine en ce moment, il m’est difficile de faire plus notamment à cause d’un certain manque d’inspiration. Il en est de même pour ma présence sur Twitter et les internets. Mais si j’ai moins de motivation à écrire ici en ce moment c’est parce que j’ai été très pris ces dernières semaines. J’ai pris la décision (et j’ai eu une belle opportunité pour le faire) de changer de travail. Après le mariage et le déménagement c’est une nouvelle étape assez importante. Je tourne enfin la page de l’Education Nationale, qui m’aura certes apporté de très belles choses et au sein de laquelle j’ai énormément appris. Mais sans réelle perspectives d’évolution je commençais à sacrément tourner en rond. C’est une décision qui n’a pas forcément été simple à prendre après 6 années dédiées aux adolescents mais j’ai enfin posé ma démission! Fini le travail de nuit aussi, mon rythme va donc changer et il va falloir que je m’y réhabitue. J’ai donc été pleinement occupé par ce changement, les entretiens, CV et lettre de motivation d’où le manque d’écrits par ici.

Ca prend d’ailleurs sacrément la poussière et il serait temps que je reprenne les choses en main! D’ailleurs vous l’avez peut-être noté pour certains, mais je me suis inscrit aux Golden Blog Awards, tout comme une bonne partie de la communauté des blogs du TFGA, donc n’hésitez pas à faire un tour et votez pour nous, vous pouvez réitérer l’opération tous les jours ;)

Voilà vous savez tout et si je ne peux pas vous dire pour le moment où je vais, sachez que cela va être un beau challenge et j’ai vraiment hâte de commencer et d’apprendre des tonnes de nouvelles choses ces prochaines semaines!

7 commentaires

  1. J’ai eu peur que tu nous fasses une critique de ce jeu … que je déteste parce qu’on me pique toujours mon salaire de Médecin :'(

    Et sinon, ravi d’avoir de tes nouvelles. C’est tout à fait compréhensible et j’espère que ton futur job te permettra de t’épanouir pleinement !

    Quant aux Golden Blog … #TeamTFGA FTW ! :D

    • Je te laisse ton salaire de Médecin, ne t’inquiète pas :D
      je pense que j’ai fait le bon choix pour le travail, rien que le fait de dormir chez moi tous les soirs et ne plus travailler de nuit depuis deux semaines me change la vie!
      Félicitations pour les TFGA l’ami, c’est amplement mérité quand je repense à la façon dont tu as su faire le lien entre de nombreux bloggueur et bloggueuses. Tu débordes d’idées et de projets positifs qui font vivre une véritable communauté et rien que pour ça j’espère que le 10/11/15 sera ta soirée :D

  2. Je te souhaite tout le meilleur de ce qu’on peut souhaiter à quelqu’un en pareille situation ! C’est courageux !

    On a tous hâte de te retrouver plus régulièrement sur ton blog et sur Twitter mais surtout prends tout le temps dont tu as besoin pour toi et pour ce nouveau départ !

    • Héhé merci mon petit Koala! J’espère que ton changement de vie se passer bien aussi, il va falloir que je repasse faire un tour sur ton blog! Je respire un peu maintenant, mon ancien job est définitivement terminé, tout comme ma formation concernant le nouveau! Un article arrive d’ailleurs dès demain ;)

      • Je suis content de voir que ça se passe bien et j’ai hâte de lire ton nouvel article !

        De mon côté tout se passe bien également, je te remercie. :D

  3. Il y a un temps pour tout ! Et puis perso j’ai fais une pause de deux mois et demi sur mon blog sans rien dire à personne. Du coup je ne suis pas choquée par la baisse de rythme. L’essentiel c’est que tu trouve ton bonheur, l’inspiration s’en suivra certainement. Il ne faut jamais hésiter à donner une nouvelle direction à notre vie lorsqu’elle ne nous convient plus.

    Bon courage !!

    • Merci beaucoup pour ta compréhension et pour ce commentaire bienveillant. Effectivement il est important de parfois prendre quelque risque et bousculer ses habitudes pour améliorer sa vie ou en tout cas lui redonner un second souffle ;)
      L’inspiration revient petit à petit et je vais me remettre à lire tous vos blogs dès ce soir!
      A très vite :D

Laisser un commentaire