Bienvenue chez moi!

Bienvenue chez moi!

Bonjour tout le monde. Voilà, après de nombreuses tergiversations, des doutes, des idées, je me lance dans l’aventure d’un blog personnel. Certains d’entre vous me connaissent déjà depuis mes pérégrinations sur Gameblog, mais je me sens bien mieux ici, chez moi. Et c’est ici que je vais partager un bon nombre de choses avec vous. Mes coups de coeurs, mes achats, mes passions, ce blog se veut comme un condensé de ce qui me fait vibrer, et du coup me permet de centraliser toute ma présence sur internet puisqu’à parti d’ici vous aurez la possibilité de me suivre sur Twitter/Instagram/Pinterest/Facebook etc… Et même de voir mes Lives sur Twitch depuis le blog. Elle est pas belle la vie? Une vraie maison numérique en fin de compte. Alors vous l’aurez compris, la peinture est fraîche, les meubles à peine posés, il va donc y avoir un certains nombre de changements dans les semaines à venir, au fur et à mesure que le blog gagnera en contenu. N’hésitez pas à me faire part de vos retours, si certaines choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient pas exemple.

En espérant que vous allez vous plaire par ici, la pendaison de crémaillère est officiellement ouverte, et la fête va continuer longtemps ;)

6 commentaires

  1. Yeah !
    Heureux de découvrir ton nouveau blog Pebbou ! :)

    • Dès que j’aurai un peu de contenu je ferai des liens vers tous vos wordpress qui sont bien au chaud dans mes favoris. D’ailleurs j’ai pas lu ton dernier article sur Dragon Age, peur du spoil (je l’aurai la semaine prochaine)

  2. C’est beau chez toi dis donc ! y’a de la place dans le canapé ? Ou même un ptit coin fera l’affaire ! je débarque et je squatte pas longtemps :)

  3. Hey, bienvenue sur WordPress et merci pour le follow. J’étais un peu étonnée cela dit, car bien que j’aie été sur Gameblog, je n’ai pas souvenir qu’on ait déjà discuté ensemble.

    • Peut-être uniquement par commentaires interposés, je passais sur le site tous les jours mais participait peu jusqu’à une certaine époque, c’est pour ça ;) Mais j’ai trainé mes guêtres tous les jours depuis 2010 sur ce site tout de même. Mais j’ai finalement décidé de me mettre à mon compte!

Laisser un commentaire