[Achat] Mes achats de janvier

[Achat] Mes achats de janvier

Après un peu plus d’un mois d’existence je vous propose une petite nouveauté pour le blog. Le dernier samedi de chaque mois je vous proposerai un petit article récapitulatif des achats effectués au cours du mois écoulé. Donc il y aura bien 3 articles chaque dernière semaine, de la pure folie :D

Sticker Super Mario :

Apres avoir longtemps réfléchi, tergiversé et explorer de fond en comble les méandres du site Etsy.com, j’ai finalement décidé de craquer et de customiser mon MacBookPro avec ce mignon Super Mario! Ca apporte un peu de fraicheur et de nouveauté à mon mac que je possède depuis plus de 3 ans désormais. Si vous avez vous aussi customisé votre ordinateur, n’hésitez pas à partager les photos!

Le Sorceleur tome 3 et 4 :

 Achat du mois

Un peu de lecture pour se préparer tranquillement mais surement à la suite des aventures de Geralt de Riv qui nous revient au mois de Mai avec la sortie de The Witcher 3. J’ai eu la chance de recevoir à noël les deux premiers tomes du Sorceleur. Ce sont des recueils de nouvelles, les romans ne commençant qu’a partir du tome 3. Il y a au total 7 tomes (2 recueils de nouvelles et 5 romans) qui se déroulent tous avant les jeux et l’amnésie de Geralt. Je reviendrai dessus de façon plus détaillée très prochainement, mais sachez juste que c’est une tuerie, une véritable réussite, et que tous les personnages gagnent énormément en profondeur à la lecture de ces livres. Etant donné que j’en lis un tout les quinze jours, je préfère les acheter deux par deux!

Kingdom Hearts :

Achat du mois

Je n’ai jamais joué à un seul jeu de cette série! Voilà, c’est dit, vous pouvez me lancer des pierres! Cela faisait longtemps, très longtemps que je souhaitais me mettre à cette saga, et la remastérisation sur Ps3 me semblait être une très bonne solution, mais je n’avais pas franchi le pas par crainte que le 2nd volet n’arrive pas chez nous. C’est désormais le cas, et j’ai réussi à me procurer cette version à tout petit prix (merci la jaquette dégueulasse d’ailleurs, avec ce rouge magnifique!). Je vais le commencer très prochainement.

The Rolling Stone – Exile on main street + Tame Impala – Innerspeaker : 

Achat du mois

Un peu de musique pour accompagner l’écriture des articles du blog. Deux vinyles excellent, Exile on Main Street des Rolling Stones, leur album mythique. Je ne peux que vous le recommander si vous ne le connaissez pas, c’est l’un des meilleurs album rock de l’histoire. Tame Impala lui est un groupe plus confidentiel. Formé en 2007, ce groupe australien fait du rock psyché, je vous laisse l’un des morceaux de cet album à écouter.

7 commentaires

  1. « Exile on Main Street », ce bon goût !
    Et le sticker Super Mario est génial ! :D

  2. Le sticker est tellement cool! J’adore! Puis Kingdom Hearts <3 Tu me donnes envie de m'y remettre!

  3. Tame Impala + Innerspeaker + Solitude is Bliss = La win absolue <3

    Je ne connaissais pas ton blog mais si c'est pour y présenter des groupes de cet acabit j'y reviendrai plus souvent !

    • Merci beaucoup! J’ai toujours un peu de mal à parler de musique, à poser des mots sur ce que j’écoute mais j’ai plusieurs articles en préparation ;)

Laisser un commentaire