[Achat] Mes achats de février
Voilà la particularité de ce vinyle célébrant les 75 ans de Batman. Tout simplement sublime!

[Achat] Mes achats de février

Dernier article du mois et pour continuer la rubrique lancée le mois dernier, voici mes achats du mois de février. Pour une fois, pas un seul jeux vidéo, mais cela devrait bien changer le mois prochain! 

Le sorceleur the witcher le bapteme du feu achat fevrier

Le Sorceleur Tome 5 : Le bapteme du feu : J’avance à grand pas dans la lecture des aventures du Sorceleur, et pour ne pas pas être en manque de Geralt de Riv j’ai d’ors et déjà acheté le tome 5 alors que j’attaque à peine le 4eme, mais il était disponible en magasin et je n’ai pas pu résister! J’essai de vous en parler rapidement ;)

batman sombre reflet achat février

Batman Sombre Reflet Tome 2 : Je suis un grand fan de Batman et j’apprécie tout particulièrement les comics nous racontant les aventures du Chevalier Noir. J’ai eu la chance de recevoir le 1er volet de ce récit à Noël. Je ne l’ai toujours pas commencé car je voulais avoir la suite pour pouvoir lire l’histoire dans sa globalité d’une traite. C’est désormais chose faite, je sais à quoi mon weekend va être dédié.

marvel civil war achat février

Civil War 1 : Guerre Civile : Cela faisait très très longtemps que je désirai lire ce crossover de l’univers Marvel, apparemment l’un des meilleurs existant. J’étais cependant assez embêté car le 1er tome était tout simplement introuvable depuis un moment, heureusement j’ai pu compter sur Pulp’s Bordeaux, le meilleur fournisseur de comics de la ville pour me fournir cette réédition du Tome 1 ;) Plus que 6 à acheter!

batman vinyle mondo achat février

On continue avec le Batman, mais cette fois-ci c’est le cadeau que ma femme m’a offert pour la Saint Valentin! Ce vinyle assez unique nous propose une partie des morceaux de Batman The Animated Serie qui a bercé mon enfance au début des années 90. Créée par Bruce Tim, cette série nous offrait une vision de Batman assez sombre et fidèle à bon nombre de comics. A ce jour cette série reste pour moi l’une des meilleures adaptation du Chevalier Noir sur nos écrans! Ce vinyle qui célèbre les 75 ans de la chauve souris n’est trouvable que sur le site de Mondotees et vient directement d’Austin au Texas! Place aux photos :

batman vinyle mondo achat février

Batman observant Gotham City et prêt à répondre à l’appel de Gordon et du Batsignal.

batman vinyle mondo achat février

batman vinyle mondo achat février

Voilà la particularité de ce vinyle célébrant les 75 ans de Batman. Tout simplement sublime!

Et vous, qu’avez vous acheté ce mois-ci?

7 commentaires

  1. Le vinyle est juste fantastique :o
    Civil War c’est sympa. Disons que les 3 premiers tomes m’ont pas mal plu (1 et 2 surtout). Après j’ai essayé de lire le tome 4 mais je me suis juste ennuyé, l’histoire était déjà close pour moi.
    Sombre Reflet, j’ai beaucoup aimé. Bien sombre, bien malsain.

    Quant au Sorceleur, je n’ai rien de plus à ajouter :D

    • j’attaque sombre reflet aujourd’hui! Pour Civil War je verrai bien ce que ça donne et si j’accroche après. Je ne me forcerai pas si ça baisse en qualité apres le tome 3 ;)

  2. Oh mon dieu le vinyle Batman ! Le need puissance 12 ! :O

    Je suis d’accord avec Cinemax, après le T.3, ce n’est plus la même chose « Civil War ». Mais ça reste plaisant cela dit.

    Quant à « Sombre Reflet », c’est vraiment bon. C’est très sombre, parfois limite glauque. Je devais écrire un papier à son sujet mais il faudrait que je relise les deux tomes avant ça…

    • Comme je disais à Cinemax, j’attaque le 1er tome de Sombre Reflet aujourd’hui, j’ai hâte! Faut que je commence Knightfall aussi que j’ai eu à noël et que je n’ai toujours pas lu ^^Et oui le vinyle de Batou est tout simplement fou! Je suis bien content de l’avoir dans ma collection ;)

  3. C’est tellement le bordel dans les comics, tu sais jamais lequel commence une histoire, lequel est bon etc…
    Moi j’ai que Sandman comme comics, c’est le meilleur de tous et ca me suffit! (propos totalement fanatique mais presque véridique)

    • Ahahaha d’où on pseudo! Sinon effectivement c’est vite le bordel, entre les univers alternatifs les crossover, les reboot etc… Du coup je suis des histoires assez simple que se tiennent toute seule et je m’en sors. Avec Batman entre Year One, et le dyptique « Un long halloween » et « amère victoire » il y a déjà de quoi faire et c’est parmi le top du top du chevalier noir ;) Sinon pour les xmen je m’tais mis à la saga Ultimate Xmen qui est un reboot facile à suivre (7 ou 8 tomes seulement paru en France pour le moment)

Laisser un commentaire